Montage, réglage de lignes de production

ISSI Méca réalise le montage et le réglage de vos lignes de production dans les secteurs industriels tels que l’aéronautique, l’automobile, l’agroalimentaire, l’environnement, l’imprimerie etc…

Nous intervenons plus spécifiquement sur le montage des ensembles de vos lignes de production en y effectuant le traçage préliminaire, le réglage et le contrôle tridimensionnel, ainsi que l’assistance à la mise en route si nécessaire de vos équipements et machines.

L’achat de vos divers consommables peut être réalisé par notre service achat, garantissant une optimisation de la qualité et des coûts des produits demandés. Nous bénéficions d’un réseau de fournisseurs agrées et compétents.

Le montage de vos prototypes peut être exécuté dans nos ateliers pour approbation par vos soins avant réalisation et agrément in situ.

L’analyse de vos plans et schémas peut être étudié en concertation avec vos bureaux d’études ou nos partenaires de confiance et dument sélectionnés.

Nous pouvons également fournir du personnel complémentaire compétent et accrédité par l’intermédiaire de notre service ressources humaines.

Nos domaines d’intervention :

  • Traçage et implantation des lignes de production (aéronautique, automobile, agroalimentaire, environnement, imprimerie…)
  • Montage des ensembles
  • Réglage des divers éléments de constitution de la ligne
  • Contrôle tridimensionnel
  • Assistance à la mise en route

Exemples :

Aéronautique :
- Mise en place de la ligne de production Keel Beam A 350 pour le site d’Airbus Nantes Bouguenais et St Nazaire.
- Installation d’unités de perçage sur le site de Bombardier à Montréal.
- Mise en place de la ligne de production d’assemblage des panneaux latéraux de l’A350 pour le compte d’Airbus sur le site Spirit (Boeing) de Saint Nazaire.

Automobile :
- Banc d’assemblage de l’arbre manivelle sur moteur diesel de 47000CV sur le site de PSA à Rennes.

Environnement :
- Installation d’une ligne de tri sélectif de déchets pour Véolia sur la région nantaise